I love Leah Dizon
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Une de plus \o/

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Mio.

Mio.


Posts : 74
Join date : 2009-09-15
Age : 34
Location : Sitting on the dock of the bay .. Wasting time.

Une de plus \o/ Empty
PostSubject: Une de plus o/   Une de plus \o/ I_icon_minitimeThu 14 Jan - 13:53

    Shame on me O.O Même pas fait ma présentation depuis le temps .. M'enfin, vaut mieux tard que jamais, n'est-ce pas ce qu'on dit ? So, here i am ;D # Bienvenue ! On n'attendait que toi Mio. ! - Merci, je sais, je sais .. # Et m'en voulez pas, je n'ai pas suivi le formulaire de présentation. Hm .. Et comme il y a des anglophones ici, je vais me faire plaisir :3 (oui, ça me fait plaisir de parler franglais ..)

    Je m'appelle .. Mio.
    (avec le petit point, très important u.u) fera l'affaire x3 J'aime ce nom. & j'ai vingt ans. J'ai découvert ce forum .. C'est compliqué: en visitant le blog d'une fille qui donnait un lien vers le blog de Kazuu si je ne m'abuse qui, lui, donnait un lien vers le forum :3 Et j'ai également découvert que le site Leah Dizon Online lui appartenait (j'aime ton site monsieur) . Donc .. Me voilà x3 Premier forum exclusivement consacré à Leah que je trouve sur le net :O Et surtout francophone x3

    J'aime les choses assez basiques, rien de bien original .. La musique, la lecture, le cinéma, le dessin et le graphisme. Mais surtout la musique je pense. Mes styles sont plutôt le rock, punk-rock US .. J'aime la pop aussi, et depuis quelque temps le r'n'b. Mais toujours US. Tout ce qui est français, c'est même pas la peine O.O À part les vieilles chansons peut-être .. Et depuis à peu près deux ans je suis tombée dans la spirale de la J-pop en découvrant Namie Amuro ^.^ Après est venue la JE (inévitable ..) .. Et la découverte de Leah pendant une lecture quotidienne des news sur un certain Ryo Nishikido xD Et non, même pas honte de l'avoir découverte comme ça u.u Because depuis je l'aime cette fille ♥️

    Puis j'aime étudier les langues étrangères (je suis en anglais-chinois .. raté mes premiers examens .. là j'ai honte par contre u.u) . Je parle le russe, l'ukrainien et le français et puis .. L'anglais, why not x3

    Je crois avoir tout dit O.O Même pas de franglais finalement .. Désolée pour le pavé x3 Je sais jamais faire court et précis ..
Back to top Go down
http://johnnys-no-sekai.forumactif.org/
Kazuu
Admin
Kazuu


Posts : 220
Join date : 2009-07-29
Location : Paris

Une de plus \o/ Empty
PostSubject: Re: Une de plus \o/   Une de plus \o/ I_icon_minitimeThu 14 Jan - 17:14

Bienvenue! UNE fan de Leah =O c'est rare ça xD merci d'aimer mon site ça fait plaisir ^^ ç'est marrant que tu fasses anglais-chinois car l'année prochaine j'envisage une licence LEA anglais-chinois haha Razz
Back to top Go down
http://leahdizon.0rg.fr
Mio.

Mio.


Posts : 74
Join date : 2009-09-15
Age : 34
Location : Sitting on the dock of the bay .. Wasting time.

Une de plus \o/ Empty
PostSubject: Re: Une de plus \o/   Une de plus \o/ I_icon_minitimeThu 14 Jan - 17:28

    Merci pour l'accueil mister ^.^

    Kazuu wrote:
    Bienvenue! UNE fan de Leah =O c'est rare ça xD
    Je sais, je sais .. Espèce en voie de disparition xD Ou apparition, tout dépend de comment on voit les choses ;D Et ton site, sincèrement, il a la classe tout plein ♥️ C'est le premier que j'en trouve d'aussi complet sur Leah. Je le connais depuis un bout de temps déjà, mais étant un boulet, j'ai jamais pensé à cliquer sur 'forum' pour venir ici xD Il a fallu que je passe par des blogs et merci à monsieur le hasard .. Bref xD Je parle trop, sorry .. =.=

    Et si je peux te donner un conseil pour tes études (LEA) .. Comment dire .. C'est plutôt facile. Mais il faut y consacrer du temps. Ne crois surtout pas pouvoir tout apprendre au dernier moment (crois-moi, j'en ai fait l'experience xD) . Faut bosser un peu tous les jours et ne pas prendre de retards + beaucoup de par coeur xD Si t'es partant pour tout ça, tu ne pourras qu'aimer :p (sauf peut-être les cours d'anglais # osef #)

    Je m'en vaaaaaaaais xD
Back to top Go down
http://johnnys-no-sekai.forumactif.org/
Kazuu
Admin
Kazuu


Posts : 220
Join date : 2009-07-29
Location : Paris

Une de plus \o/ Empty
PostSubject: Re: Une de plus \o/   Une de plus \o/ I_icon_minitimeThu 14 Jan - 17:41

xD ah ben ça va moi et le par coeur c'est une grande histoire, j'sais faire que ça lol et pour les devoirs au dernier moment ça va je m'organise donc si je veux faire un devoir à l'avance jle fais :p et l'anglais je kiff, mes dramas pour la plupart jles regarde en vosta et puis voila les séries américaines etc merci pour les conseils et si j'ai d'autre questions je t'enverrai un MP pcq là on fait du HS dans ta présentation XD En espérant que tu participes activement au forum Very Happy
Back to top Go down
http://leahdizon.0rg.fr
Haru

Haru


Posts : 76
Join date : 2009-08-03
Age : 32
Location : Lyon

Une de plus \o/ Empty
PostSubject: Re: Une de plus \o/   Une de plus \o/ I_icon_minitimeFri 15 Jan - 20:44

Bienvenue sur le forum ^^
Très joli avatar =)
Back to top Go down
http://haru.suano.free.fr/
Juri-chan

Juri-chan


Posts : 44
Join date : 2009-09-27
Location : 28

Une de plus \o/ Empty
PostSubject: Re: Une de plus \o/   Une de plus \o/ I_icon_minitimeMon 18 Jan - 14:09

Bienvenue sur le forum ^^
Une fan de Leah Dizon et des Johnny's, héhè je pense qu'on va bien s'entendre ^^
Back to top Go down
Mio.

Mio.


Posts : 74
Join date : 2009-09-15
Age : 34
Location : Sitting on the dock of the bay .. Wasting time.

Une de plus \o/ Empty
PostSubject: Re: Une de plus \o/   Une de plus \o/ I_icon_minitimeSat 30 Jan - 5:18

    Wah ! Désolée de la réponse tardive (examens T__T) , mais merci à vous :3

    Haru, c'est gentil. C'est moi qui l'ai fait ^ ^ # est fière du coup xD #

    Juri-chan, of course. En plus on fait partie d'une espèce rare paraît-il, des filles fans de Leah xD On ne peut que bien s'entendre :p
Back to top Go down
http://johnnys-no-sekai.forumactif.org/
Sponsored content





Une de plus \o/ Empty
PostSubject: Re: Une de plus \o/   Une de plus \o/ I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Une de plus \o/
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
I love Leah Dizon :: INTRODUCTION :: You-
Jump to: